Partager :

Tout savoir sur la réglementation des drones de loisir

La législation française pour les drones de loisir

Piloter un drone demande des compétences précises en termes de vols mais surtout en termes de législation. Le vol des drones est contrôlé par la règlementation française ce qui demande une connaissance en matière juridique. La réglementation des drones de loisir a été mise en place ces dernières années avec l’avènement de l’utilisation des drones.

Nos équipes sont formées depuis plus de 25 ans sur la sécurité publique. Issue du groupe Delta Drone, notre société a à ce jour déposé plus de 2 000 dossiers d’autorisation de missions. Avec son expérience reconnue, DSL et ses membres seront à même de répondre à vos questions en matière de réglementation des drones de loisir.

Des spécialistes de la réglementation des drones à votre service

Depuis de nombreuses années, nos experts sont à votre service concernant la sécurité publique. Nous vous aidons à mettre en place votre dossier réglementaire, pré-valider vos vols et gérer les autorisations pour vous. Vous pourrez opérer en toute tranquillité à l’aide de nos préconisations pour que vos vols de drones se déroulent en sécurité et en respect de la loi et de la réglementation.

Notre expertise nous permet de conjuguer toutes les règles édictées par la Direction Générale de l’Aviation Civile avec les principes les plus stricts en matière de sécurité des personnes et des biens. Par exemple, il vous sera interdit de survoler des personnes ou des sites sensibles et protégés. Il vous sera également interdit d’utiliser votre drone à proximité des aérodromes ou au-dessus des espaces publics dans les agglomérations. Nos équipes vous guideront pour que vos vols se déroulent conformément à la réglementation des drones de loisir.

En savoir plus sur la législation des drones

- Réglementation drone

- Autorisation vol drone