Partager :

Demande d'autorisation de vol de drone

La réglementation pour une autorisation de vol de drone

Pour pouvoir faire voler un drone, vous devez avoir obtenu une autorisation de vol au préalable. En plus des interdictions de voler au-dessus des personnes, des lieux publics, des zones sensibles, de nombreuses réglementations sont à respecter. Nous vous apportons toute l'information sur la législation et les conditions d'obtention d'une autorisation de vol de drone par la préfecture.

L'une des nos missions est de prendre en charge pour vous les démarches pour l'obtention d'une autorisation de vol pour votre drone. Avec notre aide, vous pouvez rester concentrer sur votre mission. De plus, vous bénéficierez d’un espace sécurisé et personnalisé dans lequel, toutes vos missions sont classées et archivées, permettant ainsi une traçabilité parfaite en cas de nécessité.

Nos experts du drone à votre service

Depuis plus de 25 ans, nos équipes sont à votre disposition pour vous aider en ce qui concerne la réglementation des drones et notamment les autorisations de vol de drones. Afin de sécuriser la faisabilité de votre mission, notre société vous délivrera une « pré-validation » ainsi qu’un rapport de préconisations afin de vous assurer une mission conforme aux réglementations et lois en vigueur.

Dans de nombreux cas, cette pré-validation ne sera pas possible. En effet, lors de vols de sites sensibles, de zones interdites, de zones aéroportuaires, un ensemble d’éléments vous seront alors demandés pour obtenir une autorisation de vol de drone par les autorités compétentes. Dans ces cas, Drone Sécurité & Légal sera à vos côtés pour la rédaction et le dépôt de ces dossiers afin de vous permettre d’obtenir cette autorisation.

Tout savoir sur la législation des drones

- Réglementation drone loisir

- Réglementation drone